Le Peinardos a pris la poudre d'escampette
21 mai 2016

Les premières fois

Un message sous le signe des premières fois..

premier réveil devant la mer !!!

Hier sur le port de Cogolito nous nous sommes fait déloger apres avoir installer tout notre camp .....Avec une Bounette pour la première fois un peu mal fichue ;...

Noé a fait sa première pêche dans le port

Nous avons rencontré notre premier bienfaiteur Benti (albanais) qu,i employé du port, nous a prété une clé pour prendre une bonne douche familiale dans la capitainerie.

Nous avons pris notre premier repas autour de la table du peinardos nous avons cuisiné notre première platrée de raviolis.

Nous avons dégusté hier notre premier kilo de parmesan

Aujourd'hui première panne sêche sur une portion assez droite heureusement.

Première réparation car la bache qui recouvre la tente de toit s'est déchirèe en prenant le vent.

Nous avons passé notre première mauvaise mauvaise nuit, réveillés par des jeunes fétards, par le vent et par le train qui passait plus près que ce qu'on avait cru.

Nous avons dégusté notre premère glace à 9 H du mat ....Malheureusement ce n'est que des glaces en sachet et pas encore des glaces de la "geletaria"

Nous vous avons abandonné une semaine car c'est plus compliqué que ce que l'on avait imaginé pour se garer...

Les grandes villes ont installé pas mal de parkings avec des hauteurs limitées ..

Nous avons fait l'expérience a Vintimille des grandes villes, mais en arrivant nous nous sommes remis à notre bonne étoile et le spot que l'on a trouvé  était finalement, devant la mer, au bout du marché (que l'on a rejoint en vélo et proche d'une pizzéria ou nous avons fété nos 17 ans de vie commune....

Premier hamburger veggy c'est la class !!!

Salut les Gazoux, bon séjour à Venise ! Nous sommes allés dire bonjour aux abeilles, elles vont plutôt bien et on va visiter leur maison vendredi sans doute.<br /> <br /> On vous donne des nouvelles en suivant !<br /> <br /> Bonne continuation de voyage, on partagerait bien une gelati et une pizza avec vous ... mais ce n'est que partie remise !<br /> <br /> On vous embrasse les Lefs